ASSE – Mercato : Puel a failli conclure un départ, Nice a tout changé !
En conférence de presse, Claude Puel a avoué que l’ASSE avait pensé à prêter Charles Abi. Face à Nice, le buteur a été le héros de l’après-midi.
Vainqueur à Nice, l'ASSE s'est donnée de l'air au classement. En fin de match, c'est Charles Abi qui a été le sauveur des Verts. En conférence de presse, Claude Puel a avoué qu'il avait pensé à prêter son buteur lors de ce mercato hivernal : "On se posait la question pour un prêt cet hiver, il nous a donné la réponse sur ce match. Je suis content pour lui, il passe des paliers, certes à son rythme comme beaucoup de jeunes, mais il faut être patient avec ces gamins. Des fois ça se passe bien, des fois ça se passe moins bien : ça fait partie de l'apprentissage."
Pour finir son propos, le Castrais a loué la mentalité de son groupe : "C’est un groupe qui est uni et même si on essaye beaucoup de les séparer, en inventant des guerres intergénérationnelles par exemple, tout le monde joue son rôle à sa manière. Charles a très bien rempli le sien cet après-midi."
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
L'ASSE en perdition… Grand vide à Geoffroy, grand vide sur le terrain, grand vide dans le coeur des supporters. Bref, on a mal à notre club ! 💔
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne ici âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/h5Ovw0Wg7F— But! Saint-Étienne (@ButASSE) January 26, 2021