Nous suivre

Ligue 2

Paris FC – ASSE : Sow veut s’occuper personnellement d’un Parisien

Après Laurent Batlles, c’est Saïdou Sow qui s’est présenté ce jeudi devant la presse à l’ASSE à deux jours du déplacement sur la pelouse du Paris FC, comptant pour la 30e journée de Ligue 2.

Sa saison

"C’était un peu compliqué au début de saison. Ce n’est jamais facile de vivre une descente. Tout a changé. Mais j’ai continué à travailler, j’ai cru en moi. (…) Je suis plus ou moins satisfait de mes prestations depuis le début de saison. Je peux faire beaucoup mieux. Je dois continuer, ne pas me distraire."

La remontada des Verts au classement

"Je savais qu’on n’allait pas faire deux fois la même erreur. Tout le monde était motivé. Je savais qu’on allait remonter au classement. Ce n’était qu’une question de temps. Le Top 10 n’est pas très loin mais il ne faut pas se voir trop vite trop beau. En faisant les choses bien, on pourrait s’y retrouver."

Le Paris FC 

"J'ai beaucoup parlé de ce match avec Morgan Guilavogui, mon coéquipier en sélection. On va tout faire pour le stopper. Je le connais, j'ai envie de l'arrêter."

La sélection

"La sélection, ça me met en confiance. On rencontre des joueurs qui jouent dans de grands championnats. Tu te dis : "j’ai envie d’être comme eux". Ça ne fait que du bien."

Propos retranscrits par Le Progrès et le compte Twitter officiel de l'ASSE

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles