par Alexandre Corboz
OPINION

Pourquoi il faut positiver après AS Monaco – ASSE (VIDEO)

Cette semaine, plutôt qu'une question de la semaine autour de l'ASSE, Benjamin Danet nous crédite d'une humeur autour de la défaite à Monaco (0-1)...

Cette semaine, la question autour de l’AS Saint-Etienne (ASSE) n’en est pas vraiment une. Il s’agit davantage d’un coup de gueule face aux esprits chagrins et moroses qui font déjà des Verts un candidat à la descente après leur défaite inaugurale samedi dernier sur la pelouse de l’AS Monaco (0-1).

Stop à la morosité !

Grand supporter de Sainté, Benjamin Danet se voit dans l’obligation, dans cette vidéo, de rappeler certains fondamentaux sur les véritables objectifs du club forézien pour le retour en Ligue 1 et de livrer les points positifs de la prestation à Louis II. Sa mise au point en 3 minutes chrono. Réagissez, donnez votre avis en commentaires, nous nous ferons une joie de vous répondre.

Qui est Benjamin Danet ? Supporter-journaliste ou journaliste-supporter, on ne sait plus. Trop de passion, et de sentiments sans doute, pour dissocier Benjamin Danet de l'AS Saint-Etienne, son club de cœur et de (dé)raison depuis plus de quarante ans. Touchée par la grâce du chaudron et la magie de l'épopée, il a essuyé ses guêtres dans les travées du Kop Nord, présent à la naissance des Fighters et des Magic Fans. Et ce avant de murir, ou de vieillir on ne sait plus, et de se résoudre à devenir journaliste sportif. Passé par Football International, Top Foot, France Soir et L'Equipe Mag, Benji, son surnom à GG, n'a cessé de partager avec vous l'actualité d'un club devenu légende. Sur les réseaux sociaux, auxquels il ne comprend rien, et sur vidéo ou l'on espère que vous comprendrez quelque chose. Allez les Verts, Bon Dieu !

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Cette semaine, plutôt qu'une question de la semaine autour de l'ASSE, Benjamin Danet nous crédite d'une humeur autour de la défaite à Monaco (0-1)... Son mot d'ordre ? Stop à la morosité ! Les Verts ont davantage rassuré que déçu sur le Rocher.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.