Nous suivre

Ligue 2

Rodez – ASSE : un Batlles fataliste refuse d’évoquer le Mercato, gros coup de gueule de Briançon

A l’issue de la deuxième défaite en deux journées de l’ASSE sur le terrain de Rodez (1-2), Laurent Batlles s’est présenté au micro de beIN Sports 1. Le coach des Verts était abattu… Mais moins qu’Anthony Briançon qui lui s’est lâché !

Au micro de Margot Dumont sur beIN Sports, c'est un Laurent Batlles encore amer qui s'est présenté : « Il manque trop de choses. On n'a pas assez de maîtrise, on ne gagne pas assez de duels (…) C'est un peu ce qui s'est passé la semaine dernière. Il faut essayer de faire le dos rond. On l'a fait déjà l'année dernière. Il faut repartir au travail. Je ne vais pas taper sur qui que ce soit mais je vois que, sur le terrain, il y a trop de manques aujourd'hui. A partir de là, on ne peut pas gagner des matchs… »Lancé sur la nécessité d'accélérer le recrutement, le technicien a balayé le sujet : « Je ne vais pas trop parler de ça… On va essayer de se concentrer avec le groupe qu'on a et on verra par la suite ».

Quant à savoir s'il avait le droit au bonheur en tant que coach de l'ASSE, Laurent Batlles assure qu'il le trouvera à nouveau tôt ou tard : « L'année dernière pendant six mois on a souri, on a fait ce qu'il fallait pour gagner des matchs et remonter au classement. On a pris des points. On était premier en deuxième partie de saison. On a aussi vécu de grands moments et j'en vivrais surement d'autres. Maintenant cela demande une prise de conscience et du travail. Le passé est le passé, on ne va pas revenir sur ce qui s'est passé l'année dernière… »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles