ASSE : Dall'Oglio en dit plus sur la suite du mercato
Alors que l'ASSE est partie en stage non loin de Saint-Etienne pour quelques jours, l'entraîneur des Verts, Olivier Dall'Oglio, a fait le point sur la suite du mecato estival.
Alors que l'ASSE est partie en stage non loin de Saint-Etienne pour quelques jours, l'entraîneur des Verts, Olivier Dall'Oglio, a fait le point sur la suite du mecato estival.
L'ASSE poursuit sa préparation estivale au Chambon-sur-Lignon, non loin de Sainté et pour quelques jours de stage. L'occasion pour Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur stéphanois, de faire un rapide point mercato avec quelques journalistes. Instructif car il est avéré que d'autres recrues vont bientôt arriver dans le Forez alors que quatre joueurs ont déjà signé (Abdelhamid, Old, Davitashvili et Boakye).
Des propos retranscrits par evect. "On est qu’au début. On sait que ça peut s’étirer sur plusieurs semaines. Ça a bien débuté, il y a quand même des garçons intéressants qui vont venir ou qui sont déjà là. On cherche un peu à tous les postes comme on l’avait dit. Il y aura peut-être encore deux ou trois joueurs qui peuvent arriver(...)Ce qu’on avait dit, c’est que si on montait en Ligue 1, il fallait renforcer à tous les niveaux, c’est à dire à toutes les lignes. C’est ce qu’on est en train de chercher. Il faut qu’on garde l’ossature qui a fait la montée. Après, vous voyez bien le foot moderne, ça évolue. Tout ça va évoluer de semaine en semaine. L’objectif est de rester en Ligue 1, pérenniser le club pour monter petit à petit. Obligatoirement pour ça, il faut des joueurs d’un certain niveau. Par rapport à ce qu’il se passe avec les droits TV, je pense que ça retarde le mercato pour beaucoup de clubs. C’est assez calme et comme d’habitude ça se finira fin août un petit peu dans la cohue."
Alors que l'ASSE est partie en stage non loin de Saint-Etienne pour quelques jours, l'entraîneur des Verts, Olivier Dall'Oglio, a fait le point sur la suite du mecato estival. Instructif quant au nombre de joueurs qui pourraient rallier le Forez.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.