ASSE : Dall'Oglio fait une demande urgente au Mercato à Kilmer Sports
Après le match amical face à Montpellier, remporté par les Verts (2-1), l'entraîneur de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio, a mis la pression à ses dirigeants pour le recrutement d'un latéral gauche.
Le coach de l'AS Saint-Étienne, Olivier Dall'Oglio, qui a déjà enregistré les arrivées de Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye, veut un latéral gauche, et vite. C'est ce qu'il a annoncé devant la presse après la victoire ce mercredi des Verts en amical contre Montpellier (2-1).
"Ça devient tendu parce que Mahmoud Bentayg est toujours bien blessé. On aura besoin de quelqu'un, on s'y attelle. Tout le monde est dessus, on ne veut pas se précipiter. Malheureusement on a Yvann Maçon, qui peut habituellement jouer dans ce couloir, qui n'a pas pu jouer sur ce match-là", a confié l'entraîneur stéphanois dans des propos rapportés par nos confrères d'Envertetcontretous. Pour rappel, Matthieu Udol (FC Metz), Ulisses Garcia (OM), Christopher Operi (Le Havre) ou encore Neto Borges (Clermont) seraient ciblés par le club du Forez au poste de latéral gauche.
Après le match amical ce mercredi contre Montpellier, remporté par les Verts (2-1), l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne, Olivier Dall'Oglio, a mis la pression à ses dirigeants pour le recrutement d'un latéral gauche.