Ben Old (ASSE)
Ben Old (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MAUVAISE NOUVELLE

ASSE : une recrue estivale déjà fauchée en plein vol ?

Récemment recruté par l’AS Saint-Étienne, l’ailier néo-zélandais Ben Old (21 ans) ne disputera pas les Jeux Olympiques de Paris en raison d’une petite douleur qui s’est réveillée dans le Forez.

Les joueurs de l’ASSE ne chôment pas. Présents en stage au Chambon-sur-Lignon depuis ce samedi, les Verts suent à grosses gouttes à près d’un mois de la reprise de la Ligue 1. Evect a suivi l’entraînement matinal et donne quelques petites indiscrétions à ce sujet. On apprend ainsi que Ben Old était bien présent à la séance mais ne disputera finalement pas les Jeux Olympiques avec sa sélection.

Déçu, l’ailier néo-zélandais a pris seul cette décision, lui qui est arrivé avec une petite douleur à la cheville et ne se sentant pas à 100% de ses moyens physiques. Le site pro stéphanois précise qu’Old « devrait effectuer pas mal de séances spécifiques et toucher le ballon avec parcimonie », lors de ses premiers temps avec l’ASSE.

7 jeunes de l'ASSE en stage

On notera par ailleurs que plusieurs jeunes sont présents pour ce stage : Kévin Pedro, Maedine Makhloufi, Antoine Gauthier, Jebryl Sahraoui, Enzo Mayilla, Meïvyn Agesilas ou encore Beres Owusu. L'occasion pour le coach Olivier Dall'Oglio de les tester pendant la préparation estivale ?

Pour résumer

Récemment recruté par l’AS Saint-Étienne, l’ailier néo-zélandais Ben Old (21 ans) ne disputera pas les Jeux Olympiques de Paris en raison d’une petite douleur qui s’est réveillée dans le Forez. L'intéressé est forcément déçu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.