Amin Cherni (Laval)
Amin Cherni (Laval)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONCURRENCE

ASSE, FC Nantes Mercato : un nouveau club de Ligue 1 fonce sur Amin Cherni

Convoité par l’AS Saint-Étienne et le FC Nantes sur ce mercato estival, Amin Cherni (Stade Lavallois, 22 ans) le serait également par le SCO d’Angers. La bataille s’annonce rude dans ce dossier.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Amin Cherni est un joueur très courtisé au mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2025 et grand artisan de la belle saison du Stade Lavallois, le latéral gauche attise les convoitises en Espagne, notamment au Real Valladolid et à l’Espanyol Barcelone. Selon Foot Mercato, les deux écuries espagnoles se sont renseignées mais ne devraient pas aller plus loin dans ce dossier, en raison du montant de l’opération. L’international tunisien pourrait plutôt se diriger vers la Ligue 1, où il continue de faire des envieux.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Angers se place pour Cherni

Déjà dragué par l’ASSE et le FC Nantes, celui qui a inscrit 5 buts en 40 matches toutes compétitions confondues la saison passée est désormais suivi de près par le SCO d’Angers. Le promu a contacté les Tangos étudier la faisabilité de l’opération et pourrait rapidement passer à l’action. De son côté, Cherni est lui bien décidé à franchir un nouveau cap dans sa jeune carrière.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Convoité par l’AS Saint-Étienne et le FC Nantes sur ce mercato estival, Amin Cherni (Stade Lavallois, 22 ans) le serait également par le SCO d’Angers. La bataille s’annonce rude dans ce dossier malgré le retrait des clubs espagnols.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.