En Avant Guingamp
ASSE, Girondins – Mercato : les Verts auraient abandonné la piste Livolant !
Dans le dossier Jérémy Livolant, l’attaquant de Guingamp courtisé par les Girondins de Bordeaux et l’ASSE, les nouvelles les plus contradictoires ne manquent pas. La dernière en date : les dirigeants stéphanois se seraient retirés du dossier !
Dossier Jérémy Livolant, chapitre 342. Alors que depuis plusieurs jours, tout porte à croire que l'attaquant de Guingamp est la cible privilégiée de l'ASSE et des Girondins de Bordeaux, voici qu'une nouvelle information vient de tomber.
Offre de 800 000 euros pour les Verts ?
Ainsi, et depuis mardi dernier, les dirigeants stéphanois auraient laissé tomber le dossier, après une offre à 800 000 euros. Alors que le club breton attend au minimum 1,5 million d'euros. Toujours selon le même journaliste, les Girondins ont fixé un ultimatum aux Bretons pour le transfert. A savoir demain soir.
Ce dossier est loin d'être terminé….
âš½ï¸ Pour rappel, Guingamp réclame 1.5M ! Bordeaux avait fait une première offre à 900K. De son côté, Saint-Etienne s’est retiré (temporairement?) depuis mardi du dossier puisque les Verts avaient prévu de monter max à 800K. 3/3 #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 21, 2023
ðŸ”´âš½ï¸ Dossier Jérémy Livolant.
Les @girondins ont fixé une deadline : si @EAGuingamp ne répond pas à l’une de leurs offres d’ici samedi soir, le club passera à autre chose. À l’instant T, le joueur reste la priorité des Marine et Blanc. 1/3 #Bordeaux #Girondins #FCGB— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 21, 2023