Ligue 2
ASSE : gros bluff de Perrin sur le Mercato de janvier ?
Questionné sur le pâle début de saison de l’AS Saint-à‰tienne, Loïc Perrin a également évoqué la suite à donner au cours du prochain mercato hivernal. Le coordinateur sportif y réfléchirait déjà …
En attendant le périlleux déplacement de l’ASSE à Amiens (samedi, 15h), Loïc Perrin a liquidé les affaires courantes en mettant les mains dans la hiérarchie des gardiens, Etienne Green et Matthieu Dreyer.
« Le poste de gardien est comme un autre, soumis à la concurrence. Par expérience, je sais que ce n’est pas la même chose de jouer en numéro 2 puis d’assumer le statut de numéro un. Encore une fois, on est à Saint-Etienne, a évacué le coordinateur sportif de l’ASSE dans Le Progrès. C’est le meilleur du moment qui jouera. Recruter ? À l’heure où l’on parle, ce n’est pas d’actualité. Mais d’ici deux à trois mois, je ne peux pas dire… »
Lancé sur d’autres postes à cibler en janvier, Perrin ne s’est pas caché : « Les pistons, où on n’a pas assez de solutions performantes. On cherchera aussi à renforcer l’équipe offensivement. Un joker ? On regarde, avec les contraintes d’un marché franco-français. » Si l’ASSE reste donc en alerte sur le marché des transferts, voire des jokers, Mohamed Toubache-Ter estime que Perrin est l’auteur « d’un gros bluff » sur le dossier du gardien…