Jean-Philippe Krasso (à droite)
Jean-Philippe Krasso (à droite)Credit Photo - Icon Sport
par Benjamin Danet
CHOIX

ASSE : Krasso revient sur son départ des Verts

Dans un entretien accordé au Parisien, l'ancien attaquant de l'ASSE, qui vient de s'engager au PFC, est revenu sur les raisons de son départ en direction de l'Etoile Rouge de Belgrade.

Curieux signe du destin. Alors qu'il vient de signer au Paris FC, en Ligue 2, son ancien club, l'ASSE, rejoint désormais la Ligue 1. Après une saison à l'Etoile Rouge de Belgrade, Jean-Philippe Krasso profite d'un entretien au Parisien pour justifier son départ du Forez il y a douze mois. Alors que les Verts avaient essayé, vainement, de le conserver.

"Je ne regrette rien"

"Si je regrette d'être parti ? Trois ans avant, j’étais en National 2 à Épinal et on me proposait de jouer la Ligue des champions… C’est le rêve de tout footballeur. Je devais voir ça de mes propres yeux. Au final, j’ai joué contre Manchester City et marqué contre les Young Boys (de Berne). C’était une très belle expérience, ma première à l’étranger, donc je ne regrette rien. Même si cela ne s’est pas passé comme prévu. Mon retour en France ? J’ai privilégié le temps de jeu. Rien n’est jamais écrit d’avance. Mais c’est totalement différent d’arriver dans un club comme titulaire et défendre sa place que d’arriver comme remplaçant et de devoir gagner sa place. J’avais plus de garanties ici que si j’avais signé dans un club de L1. Si c’était pour être remplaçant, autant rester à l’Étoile Rouge de Belgrade…"

Pour résumer

Dans un entretien accordé au Parisien, l'ancien attaquant de l'ASSE, qui vient de s'engager au PFC, est revenu sur les raisons de son départ en direction de l'Etoile Rouge de Belgrade. Il ne regrette rien, lui qui a disputé la Ligue des Champions.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.