Nous suivre

Actualité

ASSE ‘ L’analyse de Laurent Hess : « Kilmer Sports va vite devoir corriger le tir »

L’ASSE vient de débuter sa saison par deux défaites. Pour prolonger son retour au sein de l’élite, il lui reste quelques jours pour se renforcer vraiment.

Evidemment, j'étais et suis heureux d'avoir enfin vu le duo Caiazzo-Romeyer quitter le club, sans quoi il courrait à sa perte, comme l'a reconnu Caiazzo. Et je voyais d'un bon œil son rachat par Kilmer Sports, un groupe qui a des moyens et qui est dirigé par des personnes qui ont prouvé leurs compétences à Arsenal et à l'AC Milan, ce qui n'est pas rien.

Je suppose que si Tanenbaum, Gazidis et compagnie sont venus à Saint-Etienne, ce n'est pas pour perdre leur temps ni pour enfiler des perles, mais pour redonner aux Verts leurs lettres de noblesse. J'imagine ces gens ambitieux et depuis leur prise de fonctions, je ne fais qu'entendre du bien d'eux. « Avec la DATA ça travaille bien au club, ça change !», me dit-on. Mais ces discours optimistes ne parviennent pas à me convaincre. Car au delà d'eux, il y a les faits. Et depuis le début du Mercato, ce qui se passe à l'ASSE ne m'inspire guère confiance.

 

Fil infos

Plus d'informations Actualité