ASSE – Mercato : Bafétimbi Gomis aurait été propos锦 au RC Lens
S’il ne devrait pas revenir en Ligue 1 cet hiver, Bafétimbi Gomis (36 ans) n’a pas été en contact qu’avec son club formateur de l’ASSE. Le RC Lens a aussi étudié son dossier.
Libre depuis son départ d'Al Hilal (Arabie Saoudite), Bafétimbi Gomis (36 ans) se prépare à rebondir sur un nouveau challenge. Si l'ASSE a tenté sa chance pour accueillir son ancien buteur, il est probable que l'intéressé rebondisse plutôt à l'étranger.
C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre son ami et coordinateur sportif de l'ASSE Loïc Perrin : « Gomis ça a été évoqué, ça s'ouvre au dernier moment ce genre de dossier. Bafé c'est mon ami, je ne l'appelle pas que pour ça. Ça n'a jamais été sa première idée de venir à Sainté. Je pense pas que cela se fasse ».
Si un projet autre que celui des Verts a visiblement attiré l'attention de « Bafé » (Galatasaray?), d'autres clubs de Ligue 1 se sont vus proposer l'ancien buteur de l'OL et de l'OM. Si l'on en croit l'excellent insider MSV Foot, le RC Lens a notamment fait partie des clubs qui se sont vus offrir Gomis. Une piste toutefois déclinée par Florent Ghisolfi (coordinateur sportif) en quête d'un autre profil pour son attaque.
Bafetimbi Gomis a été proposé au Racing Club de Lens – une option qui ne rentre cependant pas dans les plans des Sang et Or. #RCLens
— ?ï¿°ï¾ï¾—ᆭ? ?ï¿°ï¾ï¾—ï¾¼?ï¿°ï¾ï¾˜ï¾ (@MSVFoot) January 28, 2022