Nous suivre

ESTAC

ASSE – Mercato : Batlles joue encore un vilain tour à Puel !

Entraîneur de l’ESTAC, Laurent Batlles tenterait une nouvelle fois de perturber le mercato estival de l’ASSE après un début de saison blanc en Ligue 1.

Troyes n’avance pas. Malgré un fond de jeu honorable, l’ESTAC est la seule équipe de L1 avec le RC Strasbourg à accuser deux défaites lors des deux premières journées de la saison. Pour renverser la vapeur, Laurent Batlles compte encore se renforcer au mercato estival.

Quitte à piller l’ASSE ! Après avoir approché Mathieu Debuchy et attiré Jessy Moulin dans ses filets, le coach du club aubois serait ainsi bien placé pour récupérer Zaydou Youssouf… également dans le viseur de Luciano Spalletti du côté de Naples.

« Une demi-douzaine de joueurs doit encore arriver à Troyes d'ici le 31 août, ce qui portera le nombre de recrue à une quinzaine, explique L’Est Éclair dans son édition du jour. L'Estac va insister pour le milieu toulousain Amine Adli, le "box to box" stéphanois Zaydou Youssouf, le défenseur lié à l'Olympiakos Pape Abou Cissé et Valère Germain, libre de tout contrat. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles