La Berrichonne de Châteauroux
ASSE – Mercato : Benkhedim et deux Espoirs déchûs dans le viseur d’un ambitieux de N1 !
Bilal Benkhedim, Stevens Leleux et Lamine Ghezali, en bout de course à l’ASSE, pourraient tous prendre la direction du même club : la Berrichonne de Châteauroux (National 1), dont le directeur sportif est un ancien recruteur des Verts.<br/>
Star de l'équipe de l'ASSE victorieuse de la Coupe Gambardella en 2019, Bilal Benkhedim n'a jamais réellement eu sa chance en professionnel chez les Verts. Boudé par Claude Puel qui a préféré recruter Adil Aouchiche à sa place, n'entrant pas dans les plans de Pascal Dupraz, le milieu offensif va quitter le Forez cet été.
Si l'on en croit l'insider GaëlB42, Benkhedim va signer en National 1, chez l'un des ambitieux de ce championnat. En effet, le Châteauroux de l'ancien recruteur de l'ASSE Julien Cordonnier s'intéresse de près au milieu offensif.
Un package Benkhedim – Leleux – Ghezali à Châteauroux ?
Le site de supporters EVECT confirme l'information, parlant de « contacts avancés » et annonce que deux autres pensionnaires de L'Etrat pourraient le suivre dans le Berri : Stevens Leleux et Lamine Ghezali. Des dossiers pilotés par l'ancien responsable du recrutement des Verts, David Wantier, lequel a repris ses activités d'agent.
Si la Berrichonne de Châteauroux a raté la montée en Ligue 2 cette saison, le club piloté depuis l'Arabie Saoudite demeure l'un des ogres de la 3e division française. L'occasion pour Benkhedim de revenir dans le monde professionnel par la porte de service…
En fin de contrat en juin 2022, B.Benkhedim est proche de s'engager avec @LaBerrichonne (National)
Les négociations se sont intensifiées (ses intéràªts sont désormais représentés par D.Wantier) #ASSE— Gaël (@GaelB42) May 11, 2022