ASSE Mercato : ça se confirme pour Cham, un autre Clermontois proposé
L’ASSE se serait bien vu offrir les services de l’autrichien Muhammed Cham (Clermont) mais les Verts n’ont pas tranché son cas et encore moins lancé l’assaut.
L’ASSE se serait bien vu offrir les services de l’autrichien Muhammed Cham (Clermont) mais les Verts n’ont pas tranché son cas et encore moins lancé l’assaut.
Évoqué comme une possibilité de l’AS Saint-Etienne pour renforcer son secteur offensif, Muhammed Cham (Clermont Foot, 23 ans) ne serait en réalité qu’une piste offensive parmi tant d’autres chez les Verts.
En effet, si l’insider PSGInside_Actu affirme que Saint-Etienne pourrait couper l’herbe sous le pied à Paris pour l’international autrichien, lequel sort d’une saison prometteuse avec les Auvergnats (8 buts, 4 passes décisives en L1), Peuple-Vert a un autre son de cloche sur le dossier Cham.
Selon eux, Muhammed Cham ainsi qu’un autre joueur de l’effectif du Clermont Foot dont le nom n’a pas filtré (Shamar Nicholson ?) auraient été proposés à Saint-Etienne en marge du match entre les deux équipes samedi au Chambon-sur-Lignon.
Malgré les nouveaux moyens de l’ASSE depuis l’arrivée de Kilmer Sports Ventures, la direction stéphanoise aurait décidé de se laisser du temps sur ces dossiers afin de « ne pas se tromper dans la reconstruction » de l’effectif.
L'ASSE s'est bien vu offrir les services de Muhammed Cham ainsi que d'un autre joueur du Clermont-Foot. Les Verts n'ont pas dit "non" mais n'ont pas non plus accéléré sur ces dossiers, prenant le temps d'étudier toutes les options possibles.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.