Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : Cardona (Brest) a un nouveau courtisan bien connu de Batlles

Priorité de l’ASSE pour renforcer son attaque, l’avant-centre du Stade Brestoins Irvin Cardona (25 ans) est aussi dans le viseur de l’ESTAC, ancien club de Laurent Batlles, qui a allègrement pioché dans ses rangs depuis le début du mercato.

Le Progrès annonçait hier que la priorité des dirigeants stéphanois pour renforcer leur attaque se nommait Irvin Cardona. Et que dans le cas où le buteur du Stade Brestois ne pourrait pas venir, le plan B s'appelait Adrian Grbic, qui aurait déjà échangé avec Loïc Perrin. Eh bien, peut-être que le coordinateur sportif de l'ASSE va devoir intensifier les discussions avec l'Autrichien et son club, le FC Lorient !

En effet, d'après Foot Mercato, Cardona serait dans le viseur de Troyes ! Et l'ESTAC serait en position de force car il serait prêt à payer une indemnité de transfert. Ses moyens financiers sont supérieurs à ceux des Verts, sans compter qu'ils jouent un étage au-dessus, donc que le challenge sportif est meilleur. Ce serait un rude coup porté par l'ancien club de Laurent Batlles à Saint-Etienne… 

Plus d'informations Plus d'articles