ASSE Mercato : clap de fin pour Mickaël Nadé ?
par Benjamin Danet
SALAIRE

ASSE Mercato : clap de fin pour Mickaël Nadé ?

En fin de contrat à l'ASSE, le défenseur central, Mickaël Nadé, pourrait ne pas signer un nouveau bail avec les Verts.

C'était l'un des dossiers en attente à l'ASSE. Après celui d'Aïmen Moueffek, qui a depuis signé un nouveau contrat chez les Verts. Pour Mickaël Nadé, en revanche, ça se complique, du moins si l'on se fie aux informations publiées par Le Progrès il y a quelques minutes.

WBA tiendrait la corde

Libre depuis la fin de son contrat au mois de juin, le défenseur central relancé par Olivier Dall'Oglio a bel et bien discuté avec ses dirigeants au sujet d'une prolongation, comme notre site vous l'avait révélé en exclusivité. Mais l'offre de l'ASSE ne serait pas à la hauteur de ses attentes. "Il a reçu une proposition pour poursuivre l’aventure dans son club formateur. Elle ne serait pas en adéquation avec ses exigences salariales et si le défenseur central a donné sa priorité à l’ASSE, il pourrait finalement continuer sa carrière ailleurs."

C'est le club de D2 anglaise, West Bromwich Albion, qui tiendrait la corde. Et pourrait boucler le dossier en début de semaine prochaine.

Pour résumer

En fin de contrat à l'ASSE, le défenseur central, Mickaël Nadé, pourrait ne pas signer un nouveau bail avec les Verts. Ses exigences salariales seraient trop élevées. Un club anglais tiendrait la corde et pourrait le faire signer en début de semaine prochaine.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.