ASSE Mercato : clap de fin pour une piste estivale !
Selon son président à Angers, Himad Abdelli, pisté par l'ASSE, ne quittera pas le Sco.
Selon son président à Angers, Himad Abdelli, pisté par l'ASSE, ne quittera pas le Sco.
L'ASSE pense aux meilleurs joueurs qu'elle a pu croiser ces deux dernières saisons en L2 afin de remodeler son effectif. Mais à l'instar d'Andreas Hountondji (Caen), en route pour Burnley, Himad Abdelli, le meneur de jeu du Sco, ne devrait pas rejoindre le Forez. Le joueur souhaiterait profiter de sa belle cote pour quitter Angers, sauf que le porte n'est pas ouverte. C'est ce que confirme Saïd Chabane dans Ouest-France.
"Il y a des joueurs qu’on voulait garder qu’on va être obligé de laisser partir, a glissé le président du Sco. On va essayer de faire le maximum pour avoir une équipe compétitive. Himad Abdelli a encore deux ans de contrat chez nous. Ce ne sera pas lui qui sera concerné par un départ. Himad ne partira pas." Plutôt clair.
Selon son président à Angers, Himad Abdelli, pisté par l'ASSE, ne quittera pas le Sco. "On va essayer de faire le maximum pour avoir une équipe compétitive. Himad Abdelli a encore deux ans de contrat chez nous. Ce ne sera pas lui qui sera concerné par un départ. Himad ne partira pas."
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.