Igor Miladinovic (ASSE)
Igor Miladinovic (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENTS

ASSE Mercato : coups de théâtre pour Nanasi et Miladinovic !

Alors que des rumeurs insistantes ont fait état d’un prêt éventuel d’Igor Miladinovic (21 ans) la saison prochaine, la dernière recrue estivale de l’AS Saint-Étienne va bel et bien rester dans le Forez.

Cinquième recrue de l’ASSE cet été, Igor Miladinovic va-t-il être prêté la saison prochaine ? Hier, des rumeurs en ce sens ont été révélées dans Le Progrès, qui affirmait que le milieu offensif serbe de 21 ans pourrait faire partie d’une liste de joueurs pourraient être prêtés d'ici à la fin du mercato estival. Jibril Othman, auteur de 3 buts pendant la préparation, était concerné lui aussi.

Il n’en est rien ! L’ASSE a directement tenu à faire savoir à Peuple Vert que l’option de prêter Miladinovic la saison prochaine n’avait pas lieu d’être. Et que la dernière recrue stéphanoise allait rester dans le Forez en 2024-2025.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Nanasi relancé ?

 « C’est un garçon qui propose beaucoup d’activité au milieu de terrain. Sa touche technique doit nous emmener un plus, sa créativité également. Il est capable de marquer et de créer des situations de but. C’est ce qui nous a intéressé dans son profil », savoure déjà Olivier Dall’Oglio.

Par ailleurs, si le dossier reste en bonne voie, Malmö FF cherche à prolonger le contrat du milieu suédois en lui offrant un bonus de plusieurs millions de dollars, tandis que l’ASSE aurait proposé une offre de 100 millions SEK pour le joueur de 22 ans il y a quelques semaines.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que des rumeurs insistantes ont fait état d’un prêt éventuel d’Igor Miladinovic (21 ans) la saison prochaine, la dernière recrue estivale de l’AS Saint-Étienne va bel et bien rester dans le Forez. Un ouf de soulagement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.