Olivier Dall'Oglio.
Olivier Dall'Oglio.Credit Photo - Icon Sport
par William Tertrin
ANNONCE

ASSE : Dall'Oglio n’a pas encore la tête au Mercato d’hiver

Présent à Geoffroy-Guichard pour le match de l'ASSE face au RC Lens, Larry Tanenbaum, propriétaire du club, ne discutera pas mercato avec Olivier Dall'Oglio.

Ce samedi à 19 heures, l'ASSE reçoit le RC Lens pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Un choc qui promet une belle fête, également en tribunes. Si environ 36 000 personnes sont attendues, un invité spécial viendra garnir les tribunes de Geoffroy-Guichard. En effet, Larry Tanenbaum, propriétaire de l'AS Saint-Étienne depuis le rachat, sera présent. Une occasion pour lui de rencontrer toutes les composantes du club, y compris les joueurs, ou encore Olivier Dall'Oglio. Une opportunité pour le coach stéphanois de faire quelques demandes en vue du mercato hivernal ? Le principal intéressé a répondu en conférence de presse ce vendredi.

Olivier Dall'Oglio veut rester poli

"Des doléances ? Non, on verra après. On va d'abord être très polis, on verra ces choses-là plus tard et les doléances, je les verrai avec d'autres personnes", a-t-il clarifié, dans des propos rapportés par le site EVECT. La venue de Tanenbaum servira plutôt à motiver les joueurs, comme l'a assuré "ODO". Il faut dire que l'entraîneur des Verts n'est pas verni avec les nombreuses blessures au sein de son effectif, dont les pistons (Pierre Cornud, Yvann Maçon, Anthony Briançon, Thomas Monconduit et Ibrahima Wadji). En ce sens, des renforts pourraient débarquer cet hiver, mais ça ne sera pas le sujet en marge de la rencontre face au RCL...

Pour résumer

Présent ce samedi à Geoffroy-Guichard pour le match de l'ASSE face au RC Lens, Larry Tanenbaum, propriétaire du club, ne discutera pas mercato avec Olivier Dall'Oglio. En effet, le coach des Verts a affirmé qu'il ne fera aucune demande au nouveau boss des Verts.

William Tertrin
Rédacteur
William Tertrin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.