Si la priorité de l’AS Saint-Etienne demeure de faire signer Irvin Cardona (Augsburg) afin de renforcer sa ligne d’attaque pour son retour dans l’élite, les Verts scoutent aussi plusieurs profils prometteurs en Ligue 2. L’attaquant de Rodez Killian Corredor est une piste… Tout comme Andréas Hountondji (SM Caen, 22 ans).
De retour d’un prêt réussi chez les Ruthénois, et sous contrat jusqu’en juin 2025, l’attaquant béninois demeure un sujet sensible du côté de Malherbe, qui aimerait bien le prolonger pour ne pas avoir à le brader à l’ASSE ou ailleurs (Burnley en D2 anglaise est aussi très intéressé, Brest est sur les rangs)… Mais qui est obligé aussi de réfléchir à la perspective d’une vente faute d’un accord actuellement.
Hountondji préservé à Caen à cause du Mercato
Dans Ouest-France, Nicolas Seube, le coach caennais, a confirmé que le Mercato était la cause de son absence pour le match face à Caen (0-1) :
« Il y a des négociations autour d’Andreas (Hountondji) et Alex (Mendy), ce ne sont pas les seuls joueurs concernés. Quand il y a des enjeux économiques majeurs, on ne peut pas prendre de risques, pour ne pas risquer de blessures inutiles. Sur le plan sportif, évidemment que j’aimerais garder ces joueurs-là mais le club a besoin de finances ».
La porte semble quand même ouverte pour les Verts…
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !