ASSE Mercato : deux nouveaux Verts scellent leur avenir
Thomas Monconduit et Florian Tardieu voudraient tous deux rester à l'ASSE cet été.
Thomas Monconduit et Florian Tardieu voudraient tous deux rester à l'ASSE cet été.
Si l'AS Saint-Étienne a déjà enregistré l'arrivée de quatre joueurs cet été (Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili, Augustine Boakye), l'opération dégraissage tourne au ralenti pour les dirigeants foréziens, comme l'expliquent nos confrères de Peuple Vert.
Après Yvann Maçon et Mahmoud Bentayg, deux nouveaux joueurs de l'effectif d'Olivier Dall'Oglio, auraient exprimé leur volonté de poursuivre l'aventure chez les Verts. Il s'agit de Thomas Monconduit et Florian Tardieu. Le premier arrive en fin de contrat dans un an tandis que le second a un bail qui court jusqu'en juin 2026 avec l'ASSE. Reste à savoir ce que la direction sportive du club décidera de faire avec eux au cours des prochaines semaines.
L'opération dégraissage se révèle compliquée. Dans le sens des arrivées, après l'échec Hountondji, au moins un attaquant est espéré rapidement.👇 #ASSEhttps://t.co/DZFz1YjPkE
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) July 15, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Thomas Monconduit et Florian Tardieu voudraient tous deux rester à l'AS Saint-Étienne cet été. Le premier arrive en fin de contrat dans un an tandis que le second a un bail qui court jusqu'en juin 2026.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.