Ligue 1
ASSE – Mercato : Hamouma pourrait favoriser l’arrivée de son successeur
En fin de contrat à l’ASSE, Romain Hamouma bénéficie de deux propositions en France, dont une du Stade Brestois, club qui lorgne également Yanis Begraoui, attaquant ciblé par les Verts.
En début d'après-midi, l'insider Mohamed Toubache-Ter a révélé que Romain Hamouma, en fin de contrat à l'ASSE, avait eux propositions de contrat, l'une émanant de l'OGC Nice de Christophe Galtier (une saison plus une autre en option), l'autre provenant du Stade Brestois (deux ans ferme). Les Verts n'ont évidemment plus leur mot à dire concernant l'ailier de 34 ans, qu'ils ont laissé libre après neuf années dans le Forez. Mais il ne fait pas de doute qu'un départ de l'ancien Caennais dans le Finistère les arrangerait.
En effet, comme le rappelle le compte Twitter PointBrest, l'ASSE et le SB29 ciblent le même joueur, l'attaquant de l'AJ Auxerre Yanis Begraoui (20 ans). Celui-ci, comme Hamouma, peut évoluer sur tout le front de l'attaque. Du coup, si les Brestois attirent Hamouma, ils passeront probablement la main pour Begraoui, ce qui laisserait le champ libre à Claude Puel. Le départ de Romain Hamouma, mal vécu par les supporters stéphanois, pourrait donc être un mal pour un bien…
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
À JAMAIS VERT ! 💚
L'aventure de Romain Hamouma semble bel et bien prendre fin à l'ASSE… Souvenons-nous des bonnes choses !
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/d0ksWbF70N— But! Saint-Étienne (@ButASSE) July 7, 2021