Ligue 1
ASSE – Mercato : Khazri suivi par 3 clubs ambitieux de Ligue 1… dont l’OM ?
En fin de contrat à l’ASSE, Wahbi Khazri aurait refusé une offre colossale d’un club saoudien. L’attaquant tunisien privilégierait la L1, où il ne manque pas de courtisans, dont l’OM. Il bénéficierait enfin de touches en Italie et aux Etats-Unis.
L'Equipe vient d'annoncer que Wahbi Khazri, en fin de contrat à l'AS Saint-Etienne, qu'il a quittée sur une relégation en Ligue 2, avait reçu une offre énorme sur le plan salarial de la part d'Al-Nasr (Arabie Saoudite). Mais qu'il l'avait refusée car sa priorité est de rester en France, ce qui l'avait d'ailleurs incité à repousser d'autres offres exotiques il y a deux ans, quand Claude Puel avait désespérément tenté de lui faire quitter le Forez.
Mais le quotidien sportif ne s'arrête pas là. Il assure que Khazri aurait trois touches avec des clubs ambitieux de Ligue 1, Lille, Nice et… l'OM ! Des formations de Serie A l'aurait à l’œil tout comme des équipes de MLS, une expérience aux Etats-Unis pouvant le tenter. Information surprenante que celle de l'intérêt de l'OM, même si Khazri a souvent flambé contre le club provençal…
Whabi Khazri, en fin de contrat à Saint-Etienne, relégué en Ligue 2 et où il a passé quatre saisons, inscrivant 37 buts en 114 matches, toutes compétitions confondues, a récemment refusé une offre énorme sur le plan salarial d'Al-Nasr (Arabie saoudite) https://t.co/9vxdElzaIM pic.twitter.com/BAYdyAmefl
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 15, 2022