ASSE : Mercato, Kilmer Sports, jeunes… les mots forts de Dall’Oglio
Alors que l’AS Saint-Étienne doit affronter le Montpellier à Lunel en amical (18h), Olivier Dall’Oglio a fait quelques confidences dans les colonnes de Midi Libre.
Alors que l’AS Saint-Étienne doit affronter le Montpellier à Lunel en amical (18h), Olivier Dall’Oglio a fait quelques confidences dans les colonnes de Midi Libre.
« Cette grosse revue d’effectif bénéficie aux jeunes joueurs qui gagnent en expérience avec l’apport de joueurs confirmés comme notre recrue Yunis Abdelhamid, Montpelliérain et qui a longtemps été capitaine à Reims. Le mercato dure jusqu’au mois d’août et nous n’avons pas encore recrutés tous les joueurs que l’on souhaite. »
« Les nouveaux propriétaires vont nous amener leur expérience. En étant passé dans des clubs comme Arsenal et Milan, ils auront des choses à nous raconter. Ils ont eu le respect de garder pratiquement tout le monde au club, de continuer avec les personnes déjà en poste. Les nouveaux propriétaires arrivent avec une force financière mais pas seulement. Ils ont la capacité de pouvoir nous aider sur la data ou le recrutement. »
« Il y a une excitation pour les jeunes qui vont découvrir l’élite, mais aussi pour ceux qui l’avaient quittée en pensant ne jamais la revoir. Cette saison, on a une mission, c’est de se maintenir et les joueurs le savent. Sur le plan individuel, c’est une immense motivation pour eux. Mais la L1, c’est autre chose. Ils doivent être conscients qu’ils risquent de gagner moins. » Mentalement, il faudra être encore plus fort que la saison passée. En tout cas, ils ont envie de rester en L1, je le sens déjà. »
(Propos retranscrits par Peuple Vert)
Olivier Dall'Oglio (ASSE) : Les nouveaux propriétaires arrivent avec une force financière mais pas seulement." 👇 #ASSEhttps://t.co/ycLsBGz1mf
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) July 31, 2024
Alors que l’AS Saint-Étienne doit affronter le Montpellier à Lunel en amical (18h), l'entraîneur des Verts Olivier Dall’Oglio a fait quelques confidences dans les colonnes de Midi Libre. Les nouveaux propriétaires sont mis en avant.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.