ASSE – Mercato : Krasso sur le départ, ce ne serait pas une question d’argent
Libre à la fin de la saison, Jean-Philippe Krasso aurait refusé les propositions de prolongation de l’ASSE et fait savoir qu’il partirait en juin. Selon Mohamed Toubache-Ter, ce ne serait pas à cause d’offres salariales trop faibles.
Le brassard de capitaine que Laurent Batlles lui a confié à Metz (2-3) lundi en l'absence d'Anthony Briançon ou le fait d'être aujourd'hui le leader offensif de l'équipe n'y ont rien changé : Jean-Philippe Krasso ne va pas prolonger à l'AS Saint-Etienne. En fin de contrat en juin, l'attaquant ivoirien de 25 ans a pris la décision de s'en aller au terme de la saison, après trois années très contrastées dans le Forez.
D'après l'insider Mohamed Toubache-Ter, ce n'est pas une question d'argent. Répondant à un supporter qui estimait que les dirigeants avaient fait des propositions financières trop basses, l'ancien directeur de la communication du SCO a expliqué que les sommes circulant (20.000€ mensuels) étaient fausses, que c'était plus que ça. La décision de Krasso est donc uniquement liée au terrain, par une volonté d'aller voir plus haut que la L2. Montpellier et des clubs étrangers se sont déjà positionnés pour le recruter.
#ASSE n’a jamais proposé un salaire de 20 000€ à l’attaquant Jean-Philippe Krasso.
Je sais que le board stéphanois est sujet à des critiques (pr la plupart, justifiées) ms st pas assez débiles pr proposer cela à son meilleur buteur LOL.
Ce ne sont pas ses montants !!!— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) November 9, 2022