S'il était tout proche de rejoindre l'ASSE pour un contrat de deux ans (1+1), Yoann Touzghar (ESTAC, 35 ans) a finalement vu son départ pour le Forez capoter. Si, du côté de Saint-Etienne, on fait courir le bruit que l'attaquant troyen était trop gourmand pour la Ligue 2, l'agent de ce dernier n'a pas apprécié les attaques ligériennes.
Gad Cohen dénonce l'attitude des dirigeants de l'ASSE et leurs mensonges
Sur son compte Twitter, Gad Cohen s'est lancé dans un grand déballage, pointant du doigt l'impatience de l'ASSE alors que Touzghar faisait son possible pour se libérer de sa dernière année de contrat dans l'Aube :
« Yoann Touzghar avait accepté le contrat de Saint-Etienne depuis déjà 3 jours. Le seul blocage était l’attente de l’accord par le board troyen de sa libération. Le président de Saint-Etienne (Soucasse) n’a pas voulu attendre et de stopper le transfert alors que le joueur était attendu par le coach de Saint-Etienne (Batlles). C'est trop facile de communiquer de fausses informations et de mettre des pressions sur un joueur en lui mettant des deadline alors que ça ne dépend pas de lui ».
alors que le joueur était attendu par le coach de saint etienne, c est trop facile de communiquer de fausses informations et de mette des pressions sur un joueur en lui mettant des dead-line alors que ca ne dépend pas de lui .
— Gad Cohen (@AGJGROUPLTD) August 13, 2022