Brice Maubleu (Grenoble)
Brice Maubleu (Grenoble)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

ASSE Mercato : la doublure de Larsonneur est identifiée, la L1 se l’arrache !

Désireux de mettre la main sur un gardien d’expérience pour remplir le rôle de doublure de Gautier Larsonneur, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont arrêté leur choix sur Brice Maubleu (Grenoble, 34 ans).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Que Gautier Larsonneur (27 ans) se rassure : non, les nouveaux dirigeants de l’ASSE ne veulent pas lui mettre un numéro 1 bis dans les pattes en Ligue 1. Au sortir d’une saison où il aura fait des miracles dans les buts stéphanois, l’ancien gardien du Stade Brestois a seulement appris que Kilmer Sports Ventures souhaitait lui adjoindre une doublure au mercato.

Selon Peuple Vert, l’oiseau rare a déjà été identifié : Brice Maubleu. Âgé de 34 ans, le capitaine de Grenoble est une référence en Ligue 2 et son profil a été validé en interne, lui qui correspond au cahier des charges dressé par les propriétaires de l'ASSE.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Maubleu courtisé en Ligue 1

Le site spécialisé sur le club isérois Grenoble Infos confirme cette piste en ajoutant que

« d’autres écuries de Ligue 1 ne sont pas insensibles à son profil rassurant et expérimenté. Côté GF38, on ne laissera pas partir un symbole du club à n’importe quel prix, mais on pourrait s’aligner sur le choix du gardien s’il désirait s’offrir un dernier challenge (et le salaire qui va avec). »

Sollicité par nos confrères, Maubleu a répondu avoir « reçu des sollicitations et être en phase de réflexion. » En faveur des Verts ?

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Désireux de mettre la main sur un gardien d’expérience pour remplir le rôle de doublure de Gautier Larsonneur, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont arrêté leur choix sur Brice Maubleu (Grenoble, 34 ans). Le portier est très sollicité.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.