ASSE – Mercato : le meilleur gardien d’Afrique pour épauler Etienne Green ?
Libre de tout contrat après son départ du Wydad Casablanca où il a remporté la Ligue des Champions de la CAF, Reda Tagnaouti (26 ans) a été proposé à l’ASSE.
Comme révélé en exclusivité sur notre site et dans les colonnes de « But ! Saint-Etienne », l'ASSE cherche toujours un gardien expérimenté à mettre en concurrence avec Etienne Green sur la saison de Ligue 2.
Si Jessy Moulin (ESTAC, 36 ans) est le premier choix de Laurent Batlles pour ce poste, d'autres noms ont été proposés aux Verts. Si l'on en croit Foot Mercato, ce serait notamment le cas du gardien marocain du Wydad Casablanca, Reda Tagnaouti (26 ans), vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF il y a quelques semaines.
En fin de contrat dans son club, l'intéressé veut tenter sa chance en Europe et a été proposé à l'ASSE ainsi qu'au Stade de Reims (en cas de départ de Perdrag Rajkovic) ou encore au FC Lorient. Si Tagnaouti ne fait l'objet d'aucune offre concrète de France pour l'instant, des clubs en Espagne et dans le Golfe sont intéressés…
🚨🇲🇦 Info FM : En fin de contrat cet été, le gardien du Wydad Reda Tagnaouti ne souhaite pas prolonger et veut rejoindre l’Europe.
Son entourage a proposé son profil à plusieurs écuries françaises dont Saint-Etienne, Lorient et Reims. Son profil plaît. https://t.co/PX2NEoYtFx
— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) July 8, 2022