ASSE – Mercato : le Stade de Reims entre dans la danse pour une piste de Puel
Le Stade de Reims ferait partie des clubs intéressés par le milieu défensif français de l’Inter Milan, Lucien Agoumé, également pisté par l’ASSE.
Depuis le début du mercato estival, le nom de Lucien Agoumé est revenu avec insistance du côté de l'AS Saint-Etienne. Mais les Verts ne sont pas les seuls sur les traces du milieu défensif français de l'Inter Milan, prêté à La Spezia la saison dernière.
En effet, selon les informations de Foot Mercato, le Stade de Reims, les Girondins de Bordeaux, le Stade Brestois et l'ESTAC se seraient déjà positionnés sur l'ancien Sochalien. Sassuolo, l'Udinese, Boulogne, Cagliari et plusieurs clubs allemands auraient également fait part de leur intérêt.
Toujours selon Foot Mercato, le joueur de 19 ans privilégierait un retour en France. De son côté, l'Inter Milan voudrait le prolonger et le prêter sans inclure d'option d'achat.
🚨 Info : Lucien Agoumé 🇫🇷 privilégie un retour en France. L'Inter Milan veut le prolonger et le prêter sans inclure d'option d'achat.
– #Brest, #Bordeaux, #Reims et #Troyes se sont positionnés.
– Intérêts concrets en 🇮🇹 et en 🇩🇪.
[Avec @DahbiaHattabi]https://t.co/vFGQjO1ZzH
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 17, 2021