ASSE Mercato : les affaires ne s'arrangent pas pour Cardona
Alors que son retour à l'ASSE est en stand by, Irvin Cardona est laissé pour comptes à Augsburg.
Alors que son retour à l'ASSE est en stand by, Irvin Cardona est laissé pour comptes à Augsburg.
L'ASSE a recruté quatre joueurs (Abdelhamid, Old, Boakye et Davitashvili) depuis le début du Mercato, mais Irvin Cardona demeure loin du Forez alors que le mois de juillet touche à sa fin. L'attaquant, auteur de 10 buts en une demi-saison, est la priorité offensive d'Olivier Dall'Oglio mais son retour est "en stand by", comme l'avait glissé l'Alésien la semaine passée.
Depuis, rien n'a bougé. L'ASSE refuse toujours de payer les 5 M€ demandés par Augsburg, qui ne compte plus sur l'attaquant français. L'ancien brestois a encore pu le constater hier puisqu'il n'a pas pris part au match amical d'Augsburg contre le TS Galaxy FC (1-2), en Afrique du Sud. Il n'était même pas convoqué. Nathanaël Mbuku, lui, est entré en jeu en fin de rencontre.
Alors que son retour à l'ASSE est en stand by, Irvin Cardona est laissé pour comptes à Augsburg. L'ancien brestois a encore pu le constater hier puisqu'il n'a pas pris part au match amical d'Augsburg contre le TS Galaxy FC (1-2), en Afrique du Sud. Il n'était même pas convoqué.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.