ASSE Mercato : les affaires ne s'arrangent pas pour Cardona
par Laurent HESS
SITUATION

ASSE Mercato : les affaires ne s'arrangent pas pour Cardona

Alors que son retour à l'ASSE est en stand by, Irvin Cardona est laissé pour comptes à Augsburg.

L'ASSE a recruté quatre joueurs (Abdelhamid, Old, Boakye et Davitashvili) depuis le début du Mercato, mais Irvin Cardona demeure loin du Forez alors que le mois de juillet touche à sa fin. L'attaquant, auteur de 10 buts en une demi-saison, est la priorité offensive d'Olivier Dall'Oglio mais son retour est "en stand by", comme l'avait glissé l'Alésien la semaine passée.

Il ne joue pas en amical

Depuis, rien n'a bougé. L'ASSE refuse toujours de payer les 5 M€ demandés par Augsburg, qui ne compte plus sur l'attaquant français. L'ancien brestois a encore pu le constater hier puisqu'il n'a pas pris part au match amical d'Augsburg contre le TS Galaxy FC (1-2), en Afrique du Sud. Il n'était même pas convoqué. Nathanaël Mbuku, lui, est entré en jeu en fin de rencontre.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que son retour à l'ASSE est en stand by, Irvin Cardona est laissé pour comptes à Augsburg. L'ancien brestois a encore pu le constater hier puisqu'il n'a pas pris part au match amical d'Augsburg contre le TS Galaxy FC (1-2), en Afrique du Sud. Il n'était même pas convoqué.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.