ASSE Mercato : les premiers mots de Davitashvili, il se met déjà les supporters dans la poche
Zuriko Davitashvili s'est exprimé après l'officialisation de son arrivée à l'ASSE et s'est montré dithyrambique envers les supporters stéphanois.
Zuriko Davitashvili s'est exprimé après l'officialisation de son arrivée à l'ASSE et s'est montré dithyrambique envers les supporters stéphanois.
L'AS Saint-Étienne a officialisé ce jeudi l'arrivée de l'ailier droit des Girondins de Bordeaux, Zuriko Davitashvili, qui devient donc la troisième recrue estivale des Verts après Yunis Abdelhamid et Ben Old. Pour enrôler l'international géorgien, le club forézien a déboursé environ 6 millions d'euros.
Sur le site officiel des Verts, Zuriko Davitashvili a livré ses premiers mots en tant que joueur de l'ASSE. Il a notamment partagé son impatience de jouer à Geoffroy-Guichard. "C'est un plaisir de rejoindre ce club historique ! Je suis très heureux d'être ici et j'ai hâte de jouer au stade Geoffroy-Guichard devant d'incroyables supporters. La Ligue 1 est un championnat difficile que je vais découvrir. C'est un superbe challenge pour moi."
🎻 Une nouvelle corde à notre arc ! 🆕✨ pic.twitter.com/0zIs3FQFwk
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 11, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Sur le site officiel des Verts, Zuriko Davitashvili s'est exprimé après l'officialisation de son arrivée à l'AS Saint-Étienne et s'est montré dithyrambique envers les supporters stéphanois.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.