Mathis Amougou
Mathis AmougouCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

ASSE Mercato : les Verts cherchent à blinder Mathis Amougou

A l'ASSE, la priorité du moment est de blinder Mathis Amougou au delà de son présent contrat en juin 2026.

Apprécié d’Olivier Dall’Oglio, qui lui a accordé beaucoup de confiance et de temps de jeu sur le début de saison, Mathis Amougou (18 ans) n’a toujours pas sécurisé son avenir à l’ASSE.

La prolongation d’Amougou, une priorité pour Kilmer Sports

Si le club ligérien a encore le temps de trouver une solution pour son crack, sous contrat jusqu’en juin 2026, il ne faut pas plus trainer alors que la valeur marchande du milieu de terrain grimpe en flèche et que des clubs comme le Bayer Leverkusen ont montré l’été dernier qu’ils tournaient déjà autour du joueur.

Si l’on en croit Livefoot, les négociations entre le club et Mathis Amougou avancent positivement pour un nouveau bail de longue durée. Du côté de Kilmer Sports Ventures, le cas Amougou est même vu comme une priorité et pourrait même être réglé avant le prochain Mercato en janvier 2025.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

A l'ASSE, la priorité du moment est de blinder Mathis Amougou au delà de son présent contrat en juin 2026. Dans le Forez, on espère une issue favorable rapidement... et si possible avant le prochain Mercato de janvier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.