Gautier Larsonneur
Gautier LarsonneurCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

ASSE Mercato : les Verts mettent déjà Larsonneur sous pression

L'ASSE a l'intention de mettre en concurrence Gautier Larsonneur sur la saison 2024-25. Un gardien numéro 1 bis est recherché.

S’il fait partie des éléments clés de la remontée en Ligue 1 de l’ASSE, Gautier Larsonneur (27 ans) ne s’est pas vu signer un chèque en blanc pour être le gardien indéboulonnable des Verts dans l’élite. S’il est désormais sous contrat jusqu’en juin 2026 dans le Forez, l’ancien Valenciennois va devoir rester à un haut niveau dans l’élite pour ne pas vivre le même déclassement qu’il a connu lors de sa première expérience dans l’élite avec le SB29.

But! Football Club repart : votre page dédiée au RC Lens ici !

Sainté cherche un « numéro 1 bis » qui connait la L1

Du côté de l’ASSE, exit la concurrence tranquille portée par Etienne Green : on s’est déjà mis en quête d’un gardien expérimenté à lui mettre dans les pattes sur l’exercice 2024-25. En effet, les plans du club, validés par le Kilmer Sports Ventures, c’est de maintenir la compétitivité de Larsonneur en lui faisant comprendre que, cette fois-ci, le moindre écart ne lui serait pas pardonné.

Samedi soir, à l’occasion d’un space sur X, Mohamed Toubache-Ter en a dit plus sur les profils ciblés par l’ASSE : « Saint Étienne ils ont déjà anticipé sur des profils, ils sont réactifs et ils bossent (…) Je sais qu’ils recherchent un gardien pour mettre en concurrence Larsonneur et quand ils prennent contact avec certains gardiens, le discours va en ce sens. Ils veulent un gardien numéro un bis. Larsonneur le sait très bien depuis plusieurs semaines, il a eu des retours en ce sens même si ça ne lui a pas été dit ».

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

L'ASSE a l'intention de mettre en concurrence Gautier Larsonneur sur la saison 2024-25. Un gardien numéro 1 bis est recherché et l'actuel titulaire stéphanois, qui a vu son contrat prolongé jusqu'en juin 2026, est au courant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.