ASSE Mercato : les Verts ont mis la main sur une vraie légende !
La première recrue estivale de l'ASSE Yunis Abdelhamid laisse un grand vide au Stade de Reims. Où un ancien coéquipier a évoqué son départ.
La première recrue estivale de l'ASSE Yunis Abdelhamid laisse un grand vide au Stade de Reims. Où un ancien coéquipier a évoqué son départ.
Actuellement en stage au Chambon-sur-Lignon, l'ASSE disputera demain son premier match de préparation, contre Clermont, au Puy en Velay. Dans cette attente, les Verts intègrent leurs recrues et se remettent en condition au bon air de la Haute-Loire, où Yunis Abdelhamid se comporte déjà en taulier. "Il va faire du bien, tant sur le terrain que dans le vestiaire. C'est un patron. Il va nous amener de la rigueur, beaucoup d'expériences aussi. Et dans le vestiaire il va être là, on va le sentir", dit de lui Mathieu Cafaro, qui l'avait côtoyé à Reims.
De retour au Stade de Reims après un prêt à Annecy, le milieu de terrain Martin Adeline (20 ans), qui a hérité du numéro de maillot d'Abdelhamid, le 5, a rend hommage au défenseur dans L'Union de Reims. "Yunis Abdelhamid, c'est la légende du Stade de Reims. C'est un exemple. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'allais me battre pour ce numéro 5 que je porterai cette saison", a-t-il expliqué. Des propos pleins d'estime.
🎥 Yunis Abdelhamid, saison 2021/2022.pic.twitter.com/VMc5bw9y9L
— Reims Média Football (@reimsmediafoot) July 17, 2022
La première recrue estivale de l'ASSE Yunis Abdelhamid laisse un grand vide au Stade de Reims. Martin Adeline (20 ans), qui a hérité du numéro de maillot d'Abdelhamid, lui arendu un bel hommage. "Yunis Abdelhamid, c'est la légende du Stade de Reims. C'est un exemple."
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.