ASSE – Mercato : les Verts sur un nouveau dossier chaud ?
On le sait, l’ASSE, qui s’est imposée hier soir lundi sur le terrain de Niort (1-0), a décidé de frapper fort lors de ce mercato hivernal. Notamment pour ne pas descendre en National. Un joueur nîmois serait désormais dans le viseur.
Une opportunité ? Sans doute. Seule certitude, l'ASSE, qui a déjà frappé fort lors de ce mercato hivernal avec les signatures de Charbonnier, Larsonneur, Bamba et Nkounkou, n'a aucune intention de s'arrêter en si bon chemin. Comme on vous le disait plus tôt dans la journée, il se dit même que les dirigeants stéphanois tentent à l'heure actuelle trois coups supplémentaires.
Raison suffisante pour relayer l'information donnée par le bien informé Mohamed Toubache-Ter au sujet du Nîmois Lamine Fomba, milieu de terrain défensif âgé de 25 ans. Ce dernier, libre au mois de juin prochain, pourrait être une opportunité. Et visiblement les Verts ne sont pas seuls sur ce dossier.
Istanbul BaÅŸakÅŸehir FK a fait une offre de 500 000€ au Nîmes Olympique pour @LamineFomba31 !!
Refus catégorique de Rani Assaf.
Saint-Étienne fait le forcing sur ce dossier.
Si échec, il reviendront pr cet été.
Joueur libre en Juin pro. #NO #IBFK #ASSE— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 17, 2023