ASSE : les Verts tiennent leur nouveau patron !
Mathieu Cafaro, l'ailier de l'ASSE, s'est confié sur l'arrivée chez les Verts de Yunis Abdelhamid, qu'il avait connu à Reims.
Mathieu Cafaro, l'ailier de l'ASSE, s'est confié sur l'arrivée chez les Verts de Yunis Abdelhamid, qu'il avait connu à Reims.
Actuellement en stage au Chambon-sur-Lignon, l'ASSE disputera samedi son premier match de préparation, contre Clermont, au Puy en Velay. Dans cette attente, les Verts intègrent leurs recrues et se remettent en condition au bon air de la Haute-Loire. Parmi eux, Mathieu Cafaro a accordé un entretien à France-Bleu dans lequel il a notamment été question de ses retrouvailles avec Yunis Abdelhamid, qu'il avait côtoyé au Stade de Reims.
"Je suis content qu'il nous rejoigne, a-t-il glissé. C'est un mec top qui va nous faire du bien dans le vestiaire. Il va être le papa de tout le monde, comme c'était le cas à Reims. Il va faire du bien, tant sur le terrain que dans le vestiaire. C'est un patron. Il enchaine les saison à 38 matchs à part quand il est suspendu. C'est exceptionnel à son âge. Il va nous amener de la rigueur, beaucoup d'expériences aussi. Et dans le vestiaire il va être là, on va le sentir." Elogieux, Cafaro.
Mathieu Cafaro, l'ailier de l'ASSE, s'est confié sur l'arrivée chez les Verts de Yunis Abdelhamid, qu'il avait connu à Reims. "C'est un mec top qui va nous faire du bien dans le vestiaire. Il va être le papa de tout le monde, comme c'était le cas à Reims. Il va faire du bien, tant sur le terrain que dans le vestiaire. C'est un patron".
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.