ASSE Mercato : mauvaise nouvelle dans le dossier Cardona
On le sait, l'ASSE tente depuis des semaines de faire revenir, sous forme de prêt, son ancien attaquant, Irvin Cardona.
On le sait, l'ASSE tente depuis des semaines de faire revenir, sous forme de prêt, son ancien attaquant, Irvin Cardona.
Des semaines que ça dure. Et que les supporters de l'ASSE espèrent un retour d'Irvin Cardona, prêté la saison passée, et avec le succès que l'on sait, par le club allemand d'Augsbourg. Les dirigeants stéphanois tentent depuis de le faire revenir. Une fois encore sous forme de prêt.
Mais comme le précise le quotidien l'Equipe, si Cardona n'est en rien considéré comme un titulaire en Allemagne, une mauvaise nouvelle vient de tomber dans le dossier : "une nouvelle offre de prêt proviendrait d'Espagne, où l'Espanyol Barcelone vient d'entrer en négociations avec Augsbourg pour obtenir le prêt de l'ancien Brestois. L'Espanyol serait même prêt à assortir le prêt de Cardona d'une option d'achat automatique de 1,8 M€, l'été prochain."
Rien ne dit que les Verts doivent se faire une raison de manière définitive. Mais avec un salaire mensuel de 130 000 euros brut, Cardona ira dans un club susceptible de payer l'intégralité de son salaire. Pas ailleurs.
On le sait, l'ASSE tente depuis des semaines de faire revenir, sous forme de prêt, son ancien attaquant, Irvin Cardona. Seul problème, et il est de taille, Augsbourg serait proche de conclure un accord avec le club de l'Espanyol Barcelone.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.