Ligue 1
ASSE – Mercato : Puel pas très optimiste pour la fin du marché
Entraîneur de l’ASSE, Claude Puel sait que ses faibles moyens vont empêcher son club d’être un acteur majeur de la fin du marché des transferts, qui ferme ses portes le 5 octobre.
C'est un refrain plutôt connu dans le Forez depuis la prise de pouvoir de Claude Puel à l'automne : les caisses sont vides. Aussi, il faut recruter malin, parier sur la jeunesse, et pousser les cadres aux gros salaires vers la sortie. Mais peut-être qu'après la jolie victoire sur Lorient (2-0) dimanche dernier, les supporters se sont imaginés autre chose. Ce qui expliquerait pourquoi l'entraîneur stéphanois a de nouveau martelé son message d'austérité au micro de Téléfoot hier soir…
« Aucune recrue jusqu’à la fin du mercato ? Il y a des joueurs qui sont ciblés et qui sont bien sûr intéressés. Et puis, il y en a d’autres qui rentrent dans la course et qui vont s’engager dans d’autres clubs. Il y a un aspect financier. Si certains joueurs qui ont été ciblés ne sont plus disponibles au moment où éventuellement on pourrait bouger, eh bien on le fera pas. »