Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : Puel tient son défenseur central et il est gratuit !

Le manager de l’ASSE, Claude Puel, veut recruter un défenseur central et un attaquant. Mais depuis le début de la préparation, un joueur formé au club fait largement l’affaire pour le premier poste.

Depuis l'ouverture du marché des transferts, Claude Puel a fixé un cap et il s'y tient : l'AS Saint-Etienne ne bougera que pour recruter un défenseur central ou un attaquant. Pour tout autre poste, les Verts n'ont officiellement pas d'argent. Ce qui explique que le technicien soit tombé des nues quand il a entendu dire que le latéral droit tunisien Wajdi Kechrida avait passé sa visite médicale et signé son contrat…

Pour ce qui est du défenseur central, Puel pourrait ne pas avoir à aller bien loin, ni à casser sa tirelire. En effet, depuis le début de la préparation, Mickaël Nadé, formé au club et prêté la saison passée à Quevilly, avec qui il est monté en L2, réalise de très bonnes prestations. Encore hier soir contre l'OM (1-2), il a bien tenu Dario Benedetto aux côtés d'Harold Moukoudi. QRM, qui voudrait le récupérer, va peut-être devoir se résigner à passer à autre chose. L'ASSE, qui se demandait s'il valait mieux vendre ce joueur en fin de contrat dans un an ou s'il fallait le prolonger, devrait aujourd'hui opter pour la deuxième option, tant Nadé a fait le nécessaire sur le terrain pour convaincre tout le monde.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles