Ligue 1
ASSE – Mercato : Puel veut prolonger deux héros du début de saison
Selon les informations de L’Equipe, le manager de l’ASSE, Claude Puel, aurait proposé des prolongations de contrat à Romain Hamouma (libre en 2021) et Arnaud Nordin (2022).
Plutôt discret dans les médias, Romain Hamouma s'est fendu de plusieurs interviews ces dernières semaines. Pour marteler son message : même s'il bénéficie d'une reconversion à l'AS Saint-Etienne et même s'il a 33 ans, cette saison 2020/21 ne sera pas sa dernière. En juin prochain, il sera libre mais il entend continuer à jouer. Chez les Verts, de préférence, ou ailleurs.
Ses propos ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Selon L'Equipe, Claude Puel aurait soumis une prolongation de contrat à celui qu'il fait jouer aux avant-postes depuis le début de saison et qui a déjà inscrit trois buts, tous magnifiques : une frappe enroulée du droit, une autre du gauche contre Lorient (2-0, 2e journée), une en force du gauche à Marseille (2-0, 1ère j.). Par ses prestations depuis le début de la saison, Hamouma a montré qu'il en avait encore sous la semelle, pour peu que les blessures le laissent tranquilles. Les dirigeants lui proposeraient une année supplémentaire, soumise à conditions (nombre de matches joués, notamment), avec maintien de salaire, estimé à 50.000€ brut.