Ligue 1
ASSE – Mercato : Quevilly fait le forcing pour un jeune défenseur des Verts
Le coach de Quevilly Bruno Irles a ouvertement exprimé son souhait de récupérer Mickaël Nadé (ASSE, 22 ans) en Ligue 2. Les Verts freinent ce départ.
Auteur d'une belle saison en National 1 alors qu'il n'entrait pas dans les plans de Claude Puel (33 apparitions, 1 but, 1 passe décisive), Mickaël Nadé (22 ans) pourrait bien découvrir la Ligue 2 l'an prochain. En effet, le club de Quevilly Rouen Métropole, où il évoluait la saison passée, aimerait obtenir son arrivée définitive.
Dans les colonnes de Paris Normandie, pour la reprise de l'entraînement de QRM, le coach Bruno Irles a fait part de ce souhait fort : « Je suis quand même très satisfait d’avoir mon ossature. Il ne me manque que Nadé. J’espère que ça pourra se décanter avec Saint-Etienne ».
Reste que l'ASSE freine pour l'heure ce départ. Quevilly souhaiterait un cadeau des Verts avec la libération de Nadé de sa dernière année de contrat. Du côté du Forez, où l'on pourrait être en rade de défenseur centraux avec le départ de Pape Abou Cissé, on rechigne à laisser partir gratuitement le natif de Sarcelles. Le site EVECT indique que : pour le moment, les positions sont figées.