ASSE Mercato : réflexion en cours pour la révélation de l'été des Verts
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CHOIX CORNELIEN

ASSE Mercato : réflexion en cours pour la révélation de l'été des Verts

Auteur d'une belle campagne de matches amicaux à l'ASSE, Antoine Gauthier a reçu les félicitations d'Olivier Dall'Oglio. Qui a évoqué son avenir.

Après Clermont (1-1) et Villarreal (3-1), l’AS Saint-Etienne a battu Montpellier (2-1) hier à Lunel. Pour Olivier Dall’Oglio, les Verts sont de plus en plus intéressants : « On est dans le bon sens, c’est clair. C’est grâce à la discipline des joueurs, des plus anciens comme des plus jeunes, dont je suis satisfait ». Parmi ces jeunes, Antoine Gauthier a encore marqué des points contre le MHSC, avec notamment un but à son actif. Sur Evect, Dall'Oglio l'a félicité.

"On est entre deux.."

"Antoine a beaucoup de temps de jeu parce que c'est un garçon qui est bien préparé, donc on lui a donné beaucoup de temps de jeu, a commenté l'Alésien. C'est bien parce qu'au coeur du jeu, il est présent. Ça peut être une bonne surprise pour lui. J'aime bien son état d'esprit, c'est un garçon qui est disponible. Si on lui dit de jouer gardien de but il joue gardien de but. C'est vraiment l'état d'esprit que l'on veut. Il peut montrer certaines choses." Quant à son avenir, le club semble hésiter entre lui faire une place dans la rotation ou le prêter pour la saison. "Il est jeune, cela fait un petit moment qu'il est dans le groupe Antoine. On est entre deux... Il n'est plus le plus jeune du groupe donc à un moment donné il faut qu'il passe un cap. Il y aura certainement une discussion autour de son cas."

Pour résumer

Auteur d'une belle campagne de matches amicaux à l'ASSE, Antoine Gauthier a reçu les félicitations d'Olivier Dall'Oglio. Qui a évoqué son avenir. "Il est jeune, cela fait un petit moment qu'il est dans le groupe Antoine. On est entre deux... Il n'est plus le plus jeune du groupe donc à un moment donné il faut qu'il passe un cap. Il y aura certainement une discussion autour de son cas."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.