ESTAC
ASSE – Mercato : Tardieu, une fausse piste pour les Verts ?
Plusieurs semaines durant, l’ASSE a tenté, paraît-il, de convaincre le milieu de terrain de l’ESTAC, Florian Tardieu, de rejoindre le Forez. Une rumeur qui a duré jusqu’au terme du mercato. Mais à Troyes, on offre un son de cloche bien différent.
Peut-être un jour Florian Tardieu mettra-t-il lui même les choses au point. Avouant, ou non, si il a bien été en contacts avancés avec l'ASSE durant tout le mercato estival. Seule certitude, la rumeur de sa venue est restée bien présente, plusieurs semaines durant, sans que quiconque ne vienne démentir.
Pourtant, à lire les propos du directeur sportif de l'ESTAC, François Vitali, dans l'Est-eclair et retranscrits par poteauxcarrés, on se demande si le joueur a véritablement hésite.
"Le premier objectif, c'était de conserver les cadres. Je lisais très souvent que Flo allait partir à Saint-Etienne. Il est resté pour ce que l'on propose, pour le travail réalisé au quotidien. L'amélioration du club donne envie à chacun de rester et de croire au projet de l'Estac. L'attractivité du club est déjà supérieure à la saison dernière, dans le regard des joueurs et de leurs agents."
🚨ALERTE BUTASSE !🚨
UNE LUEUR D'ESPOIR ðŸ™
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/5LCRkHJHlm— But! Saint-Étienne (@ButASSE) August 30, 2022