ASSE Mercato : ça se tend entre Matthieu Udol et le FC Metz
Désireux de quitter le FC Metz pour l'ASSE, Matthieu Udol (28 ans) a déjà perdu le capitanat en Lorraine. Signe d'un divorce proche ?
Désireux de quitter le FC Metz pour l'ASSE, Matthieu Udol (28 ans) a déjà perdu le capitanat en Lorraine. Signe d'un divorce proche ?
Alors que l’ASSE a déjà trouvé un accord contractuel avec le capitaine du FC Metz Matthieu Udol (28 ans), les Verts doivent encore s’entendre avec les Grenats sur les modalités d’un transfert du latéral gauche. Un dossier pas simple à gérer puisque le président messin Bernard Serin est très remonté et ne veut pas entendre parler d’un départ de son défenseur encore sous contrat jusqu’en juin 2026.
D’après Le Républicain Lorrain, un premier signal favorable à Saint-Etienne est quand même arrivé hier à l’occasion du match amical opposant Metz au club luxembourgeois de la Jeunesse d’Esch. En effet, sur ce match, Udol a vu le brassard lui être retiré au profit d’Ismaël Traoré, lequel vient de prolonger son contrat d’un an.
Punition à l’encontre du Messin de toujours pour avoir eu l’outrecuidance de réclamer un bon de sortie ou ouverture réelle pour l’ASSE ? Le bras de fer FC Metz – Sainté semble malgré tout parti pour durer…
Cible prioritaire de l'ASSE au poste de latéral gauche, Matthieu Udol veut rejoindre les Verts contre l'avis de la direction du FC Metz. Du côté des Grenats, on lui a déjà retiré le capitanat pour le premier match amical. Signe d'un départ possible ?
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.