ASSE – Mercato : un buteur estampillé Bordeaux recruté en deux heures !
Si l’ASSE n’a pas recruté grand monde depuis deux ans, un joueur passé à Saint-à‰tienne n’a pas marqué les esprits pour son rendement. Mais plutôt sur les conditions de son arrivée…
Aucun supporter de l’ASSE ne peut avoir oublié Anthony Modeste. Débarqué dans le Forez l’hiver dernier en provenance de Cologne, l’attaquant de 33 ans n’a pas inscrit le moindre but sous le maillot stéphanois lors de son prêt de six mois !
« Une contamination au Covid-19 a autant retardé ses débuts que relancé ses concurrents, une forme qui ne revient jamais et, pour finir, une blessure aux adducteurs ainsi qu’une opération des dents », rappelle L’Équipe, qui précise également que l’ancien buteur des Girondins de Bordeaux avait été recruté en deux heures le dernier jour du mercato !
À cette époque, les dirigeants de l’ASSE étaient bien embarrassés d’avoir fait capoter le dossier Mohamed Mostafa après des semaines de négociations infructueuses menées par Roland Romeyer avec le club égyptien de Zamalek. Là non plus, aucun supporter sensé des Verts n'a pu oublier cet imbroglio.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
SAUVEZ-NOUS ! 🗣
On compte sur Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz pour tenir la baraque !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/hOJtxJ8cos— But! Saint-Étienne (@ButASSE) October 26, 2021