Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : un buteur en feu est passé sous le nez de Dupraz en janvier

En quête d’un avant-centre prolifique au mercato hivernal, Pascal Dupraz a finalement mis la main sur Enzo Crivelli, arrivé à l’Etrat blessé aux adducteurs quand une autre piste empile les buts en attaque.

L’ASSE a pris l’habitude de passer ses hivers à rechercher un avant-centre. En janvier 2021, ce fut le cas avec un échec très médiatisé au sujet de Mostafa Mohamed et une arrivée en prêt d’Anthony Modeste à la dernière minute.

Le mois dernier,  bis repetita avec la signature sur le gong d’Enzo Crivelli après avoir creusé la piste menant à Ben Malango (28 ans). Auteur de 6 buts en 13 matches disputés cette saison avec Al Sharjah (Emirats Arabes Unis), l'avant-centre congolais est en feu avoue en effet aujourd’hui qu’il était convoité par l'ASSE au mercato hivernal. Sans réussite.

« Saint-Étienne était intéressé, mais il ne mettait pas suffisamment d’argent sur la table pour le transfert et le salaire, a révélé son agent Faustino Mukandila dont les propos sont relayés par le site Poteaux Carrés. Al Sharja a mis 3,6 millions de dollars pour le prendre du Raja Casablanca, donc pour le déloger, il faut mettre le paquet ! »

 

Plus d'informations Plus d'articles