ASSE INFO BUT! : un petit chèque bientôt dans les caisses du club
Prêté au Zamalek SC par l'ASSE, Mahmoud Bentayg a de bonnes chances de s'engager définitivement avec le club égyptien. Une bonne nouvelle pour les finances du club ligérien.
Prêté au Zamalek SC par l'ASSE, Mahmoud Bentayg a de bonnes chances de s'engager définitivement avec le club égyptien. Une bonne nouvelle pour les finances du club ligérien.
L'été dernier, Mahmoud Bentayg a fait les frais du mercato de l'ASSE, qui ne comptait pas sur lui en vue de la remontée en Ligue 1. Le latéral gauche a donc été prêté au Zamalek SC (Égypte). Ce prêt est assorti d'une option d'achat, qui devrait bien être levée, comme le confirme deux sources au sein du club égyptien à Africafoot.
"Zamalek est sur le point d’activer la clause d’achat qui existe dans le contrat de Mahmoud Bentayg. [...] Ce qui a poussé le Zamalek provient du grand niveau de jeu dont le joueur marocain a fait preuve depuis son arrivée au club en provenance de l’AS Saint-Étienne".
Le levée de cette option devrait rapporter 450 000 euros aux Verts, comme une source égyptienne nous l'a indiqué. À noter que le prêt de Bentayg a déjà permis à l'ASSE de toucher 250 000 euros. Auteur de 3 matchs avec son nouveau club cette saison, le joueur de 25 ans a perdu la Supercoupe d'Égypte aux tirs au but, mais a remporté la Supercoupe de la CAF.
(Avec WT et BA)
🚨 #MercatoASSE 🟢
— TRIBUNE STÉPHANOISE (@TRIBUNESTE42100) October 30, 2024
🔜 Mahmoud Bentayg gagne sa place dans l'équipe de José Gomes. Le Zamalek SC envisagerait de lever l'option d'achat de son contrat.
🗞️ Africa_Foot pic.twitter.com/5mYBQhU5PV
Prêté au Zamalek SC par l'ASSE, Mahmoud Bentayg devrait s'engager définitivement avec le club égyptien. Cette option va rapporter 450 000 euros aux Verts, comme une source égyptienne nous l'a confirmé. Le prêt de Bentayg a déjà permis à l'ASSE de toucher 250 000 euros.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.