Ivan Gazidis (ASSE)
Ivan Gazidis (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

ASSE Mercato : un chèque rondelet va tomber du ciel, l’enveloppe revue à la hausse ?

En plein mercato estival et alors que la DNCG pointe le bout de son nez, un chèque rondelet pourrait rapidement tomber dans l'escarcelle de l'AS Saint-Etienne.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les bonnes nouvelles s’enchaînent à l’ASSE. Alors que le club ligérien est remonté en Ligue 1 et a été racheté dans la foulée par Kilmer Sports Ventures, un groupe canadien aux reins solides, les Verts nagent en plein bonheur. Ce coin de ciel bleu pourrait perdurer au mercato estival, en cas de passage réussi ce jour devant la DNCG.

En attendant le résultat de son grand oral, une bonne nouvelle serait en gestation. Selon Giannis Chorianopoulos, l’AEK Athènes songe sérieusement à vendre Harold Moukoudi (26 ans) cet été, autour d’une somme comprise entre 7 et 8 millions d’euros.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

2,4 M€ offerts à l'ASSE ?

Le journaliste rappelle à toutes fins utiles que les Verts avaient eu la bonne idée d’inclure un pourcentage à la revente de 30% lors du transfert de son défenseur central en Grèce en août 2022. Dans le meilleur des cas, l’ASSE pourrait donc récupérer pas moins de 2,4 M€ dans cette opération.

Pour résumer

Alors que les nouveaux dirigeants de l’AS Saint-Étienne s’apprêtent à passer devant la DNCG pour valider leurs comptes, un chèque rondelet pourrait rapidement tomber du ciel grâce à un certain Harold Moukoudi (AEK, 26 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.